Dormir au couvent du Viala ..

Publié le par Anne France

Il est un lieu un peu magique au Viala du Dourdou : c'est son ancien couvent transformé en maison d'habitation avec chambres d'hôtes. En arrivant je suis accueillie par des chats nonchalants alanguis sur la chaussée ombragée qui me montrent le chemin vers un portail mauve ...
Mon intuition féline me dit que c'est bien là car je partage avec les chats une compréhension immédiate et câline qui ne me trompe jamais !

















Un peu d'éclat de soleil sur des feuillages en liberté ..
et je poursuis mon chemin vers des escaliers en pierre plein de souvenirs, qui ont mille histoires à raconter ..

D'ailleurs dans le jardin d'à côté, les potirons aussi veulent en savoir plus et tentent une échapée vers les pierres séculaires ..

.. lentement mais sûrement ..


Comme je les comprends : lorsque j'arrive à la terrasse la vue m'attrappe et m'emporte dans une vague époustouflée. Ne m'appelez pas, je ne suis plus là.
Vous voulez y allez ? Toquez ici :
Isabelle Denoix
Le Couvent du Viala
12400 Calmels et le Viala
05 65 99 17 70
www.couventduviala.com

Publié dans Aveyron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> <br /> bienvenue dans la communauté images du monde.<br /> <br /> Amicalement.<br /> Patrick
Répondre